SOCIETE ANTL

CONDITIONS GENERALES DE VENTE

Le présent contrat lu et signé par le client entraine sa complète adhésion aux conditions de vente de la société ANTL dans l’intégralité de leurs dispositions et sans réserves.

La société ANTL et ses obligations :

  • La société ANTL se doit et a l’obligation d’assurer sa mission qui est de prendre en charge le ou les clients à leur domicile jusqu'à leur point de destination défini a l’avance après accord des 2 parties.
  • La société ANTL se décharge de toutes responsabilités lorsque l’inexécution du contrat sera imputable au client.
  • En cas de force majeur (maladies graves, décès de famille, invalidité, hospitalisation etc.…) de la part du client, celui-ci devra prouver sa bonne foi pour prétendre à un quelconque remboursement des sommes engagées.
  • En cas de retard d’avions et/ou de bagages, d’embouteillage, d’accident, de mauvaises conditions climatiques ou tous autres imprévus, la société ANTL se reportera à ces conditions couvertes par son assurance.
  • Le véhicule au départ peut effectuer plusieurs ramassages, maximum 3 et au retour plusieurs déposes maximum 3 toujours dans un circuit normal pour rentrer chez vous.
  • Un retard peut subvenir à la navette (bouchon, accident, panne, intervalle de vol…) votre attente peut être de 45 minutes après la sortie des bagages.

Responsabilité du client :

En cas de retard ou de toutes modifications du contrat préalablement conclut avec le client celui-ci devra en informer dans les plus brefs délais.
Toutes dégradations faites aux véhicules et/ou toutes injures à l’encontre des conducteurs feront l’objet d’une plainte judiciaire.
Il est interdit de fumer et de boire de l’alcool ainsi que toutes substances illicites à bord des véhicules.
Nous déclinons toute responsabilité d’un oubli dans le véhicule.

Conditions de paiement :

Les prix sont indiqués sur une grille tarifaire précise et définis à l’avance selon le lieu de la prise en charge et la destination. Les paiements peuvent s’effectuer soit par chèque, espèce, carte bancaire*, le jour du départ ainsi que la photocopie des horaires de retour.

Annulation par le client :

En cas d’annulation du contrat par le client dans un délai inférieur à 7 jours précédent son départ, la société ANTL ne procédera à aucuns remboursements des sommes engagées sauf en cas de force majeur cité ci- dessus.

Majorations :

Dans le cas ou le client ne se présente pas à l’heure et/ou à l’endroit convenu, pour des raisons qui lui sont personnelles ou suite à des problèmes aéroportuaires et que celui-ci n’a pas prévenu par téléphone ou autres moyens de son retard, la société ANTL facturera 15 euros TTC de l’heure. Le chauffeur sera autorisé à repartir à vide sans que vous puissiez prétendre à un quelconque remboursement. Je vous rappelle que le transfériste n’est en aucun cas responsable des retards d’avions.

Tous bagages hors normes seront majorés de 10€ par bagage. Tout contrat de réservation renvoyé au-delà de 8 jours, après réception de celui-ci par le client sera annulé. Toute prise en charge supplémentaire sera facturée 10.00€ sur un périmètre de 5kms et 15.00€ sur un périmètre supérieur à 5kms.




En possession de tous ses renseignements, aucun remboursement ne sera pris en considération.
Merci de votre compréhension.




*sur le site internet www.antl.fr

Nos véhicules

ANTL

aérodrome de Calais Dunkerque

à Marck en Calaisis

62730 Marck

06.65.45.94.40 ou 03.21.96.50.90

Fax.: 03.21.36.42.75